Justin Trudeau @JustinTrudeau Account run by the 23rd Prime Minister of Canada and staff… Compte géré par le 23e premier ministre du Canada et personnel. Apr. 25, 2019 1 min read

Le #SommetDeLaNature à Montréal réunit des leaders en environnement du monde entier. J'ai discuté avec certains d'entre eux de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour protéger la nature, prendre soin de notre planète et contrer les changements climatiques. FIL ⤵️

Les changements climatiques affectent non seulement l’environnement, mais aussi l’économie. Les catastrophes naturelles coûtent cher et les compagnies d'assurance comme @intactinsurance doivent y faire face. Merci au PDG Charles Brindamour pour la rencontre au #SommetDeLaNature.

La nature et la faune sont une partie importante de l’identité canadienne, et nous devons les protéger afin qu'ils puissent également faire partie de l'identité de nos petits-enfants. C’est ce dont j’ai discuté avec le @WWF_DG, Marco Lambertini, et @MeganALeslie de @WWFCanadaFR.

.@ConservationOrg fait un travail important pour conserver et protéger la nature, qui est notre source de nourriture et d'eau douce. Au #SommetDeLaNature, j’ai parlé avec @msanjayan, @peter_seligmann et Harrison Ford de ce que le Canada peut faire pour protéger notre planète.

You can follow @JustinTrudeau.

Bookmark

____
Tip: mention @threader_app on a Twitter thread with the keyword “compile” to get a link to it.

Enjoy Threader? Sign up.

Since you’re here...

... we’re asking visitors like you to make a contribution to support this independent project. In these uncertain times, access to information is vital. Threader gets 1,000,000+ visits a month and our iOS Twitter client was featured as an App of the Day by Apple. Your financial support will help two developers to keep working on this app. Everyone’s contribution, big or small, is so valuable. Support Threader by becoming premium or by donating on PayPal. Thank you.