Justin Trudeau @JustinTrudeau Father, husband, @liberal_party Leader, 23rd Prime Minister of Canada. Papa, mari, chef du @parti_liberal, 23e premier ministre du Canada. Oct. 21, 2019 1 min read

C’est le jour du scrutin. L’avenir de notre pays repose entre vos mains. Il y a 4 ans, vous avez choisi du vrai changement et une vision positive pour le Canada, une vision qu’on partageait ensemble. Aujourd’hui, je vous demande de garder en tête cette vision. #ChoisirDAvancer

J’ai sillonné notre beau pays d’un bout à l’autre. J’ai tenté de rencontrer le plus d’entre vous pour entendre vos histoires, écouter vos préoccupations et vos difficultés, et discuter avec vous des manières dont nos politiques ont aidé. #ChoisirDAvancer

Au cours des quatre dernières années, on a accompli beaucoup ensemble - avec plus d’emplois, plus d’argent pour les familles, un plan pour lutter contre les changements climatiques - mais il reste encore beaucoup à faire. #ChoisirDAvancer

Je compte sur votre vote afin qu’on puisse continuer d’avancer et tout accomplir. Mais il ne s’agit pas seulement de vous et moi. Aujourd'hui, vos enfants, vos collègues, vos parents et vos voisins comptent sur le fait que vous irez voter. #ChoisirDAvancer

Faites entendre votre voix. Défendez vos convictions. S’il s’agit d’un Canada progressiste & inclusif dans lequel le gouvernement peut être une force à l’origine d’un changement positif, dans lequel on lutte contre les changements climatiques et on s’entraide, le choix est clair.

C’est facile et rapide de voter. Les 15 minutes que vous prendrez aujourd’hui feront pencher la balance pour les générations à venir. #ChoisirDAvancer

You can follow @JustinTrudeau.

Bookmark

____
Tip: mention @threader_app on a Twitter thread with the keyword “compile” to get a link to it.

Enjoy Threader? Sign up.

Since you’re here...

... we’re asking visitors like you to make a contribution to support this independent project. In these uncertain times, access to information is vital. Threader gets 1,000,000+ visits a month and our iOS Twitter client was featured as an App of the Day by Apple. Your financial support will help two developers to keep working on this app. Everyone’s contribution, big or small, is so valuable. Support Threader by becoming premium or by donating on PayPal. Thank you.